Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soliloques du Coeur
Archives
24 janvier 2011

Parchemin de vos reins

Parchemin de vos reins

Mon nez n’a jamais humé,

Le parfum de votre douce peau.

Ma main, n’a jamais glissée

Un doigt, sur vos courbes envoutantes.

Votre silhouette flotte devant moi,

Soudainement un frisson, m’électrise.

Votre sensualité, s’installe dans les airs.

A vos sensations, je désire me livrer.

Seriez-vous la Muse ?

Celle, dont rêve tous poète ?

Seriez-vous une ruse ?

Afin, de me faire tourner la tête.

Ma plume chante pour votre voix,

Douce et sensuelle à chaque fois.

Ces vers sont donc pour vous,

Ange qui parle, à moi le fou, de vous.

Posez votre aile sur mon cœur.

Emportez avec vous mes peurs.

Ma plume va et vient,

Puis se pose entre vos reins,

Le plus précieux des parchemins,

Pour y graver, mes écrits coquins.

Publicité
Commentaires
F
jai quelque chose à te proposer veux tu faire un poème à deux?
F
mystère et tentation...<br /> poésie peiture des vents<br /> coeur fièvre des sentiments<br /> que celle qui vous entraine sois jespère fière d'être votre reine... car de si belles parole , elle sème....<br /> <br /> trés beau
Les Soliloques du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité