Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soliloques du Coeur
Archives
2 avril 2011

L'appel

L’appel 

 

Je suis perdu,

 je suis sans sans voie,

Dès que sonne votre voix.

Je suis ailleurs,

Quel bonheur,

D’entendre votre bonne humeur !

Un court instant, je suis transporté,

Vers d’autre lieux, d’autres destinées.

Mon esprit s’évade,

Plus, vous êtes bavarde.

J’imagine votre regard,

La tenue que vous portez,

Même s’il est un peu tard,

J’aime vous écouter.

.

Et si vous n’existiez pas ?

Si, je vous avais inventé ?

Aimerai-je ces moments là ?

Histoire de composer.

Publicité
Commentaires
J
Et alors ? Il n'y a plus rien ici ? La fuite des mots ? Allez un peu d'imagination tout de même ! J'ai hâte de vous relire.
M
Une muse ? Son rire ? Sa verve ? Vous avez envie de voyager sans bouger ? Alors c'est simple ...:o)
Les Soliloques du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité