Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soliloques du Coeur
Archives
12 janvier 2011

Plume en mal

Plume en mal (10/01/2011)

Ma plume tremble,

A chaque mot, hésite,

L’auteur semble,

Fuir des parasites.

Comment dire ce matin,

Je suis en mal, d’un rien ?

Le moral est au plus bas,

Ton silence pèse sur moi.

M’inspirer de ton style,

Pour t’écrire le mot fragile,

Par un élan, tout simplement,

T’embrasser pas sagement !

T’imaginer, te rêver,

T’effleurer doucement.

T’espérer, te désirer,

T’effeuiller délicatement.

Ma plume flambe,

Chaque mot crépite,

Mon cœur tremble,

Pour toi, ma favorite.

Publicité
Commentaires
F
étoiles à mes larmes<br /> sentiment du moment<br /> sourire à te lire<br /> éclatant !<br /> <br /> continue ... c'est beau !
F
par ailleurs j'adore ce poème<br /> le toucher trésor des sens...<br /> bien à toi
F
écrir pour faire fuir tes peur écrit pour dessiner ton monde , ferme les yeux laisse tes làrme couler à ton encre , tes sentiments...<br /> écrire soigne les maux par les mots<br /> tu vera<br /> courage
Les Soliloques du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité