Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soliloques du Coeur
Archives
11 décembre 2010

PARTAGER ?

Qu’est ce que l’amour ?
Partager ?
Volume 3

Qu’est-ce que l’amour ?

On s’interroge chaque jour.

Parfois, cela prend des années,

Pour durablement, le capturer.

Explorons le verbe PARTAGER

Une étape, un moment,

Un coup de foudre,

Des peurs et des pleurs,

Le bonheur d’être à deux,

Le quotidien, qui va, qui vient,

Cet instant, qui fait qu’on est vivant

Un cœur, coupé en deux

Un regard, miroir de nos espoirs,

Une tendresse, avec délicatesse

Un touché, un baisé, un brasier,

Une folie, une envie à l’infini

Notre vie, nos Moi, le mot Toi

Du Dramatique, du fantastique, ou romantique

Mais aimer, est-ce PARTAGER ?

Publicité
Commentaires
S
Oui NH, je pense aussi qu'il y a une part d'égoisme dans l'amour. Mais si on pouvait éviter le pire, pour mesurer la véritable force de l' amour, ce serait plus cool. Merci pour votre réflexion !
N
Aimer, c'est partager, oui, mais pas seulement, à mon avis ; il y a toujours une part d'égoïsme dans l'amour. En tout cas, c'est toujours pour le meilleur et...pour le pire !!! (il paraît même que c'est avec le pire que l'on mesure la force véritable d'un amour !!!)<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir :)<br /> <br /> NH
M
merci pour votre passage, aimant votre blog, je vous ai mis dans mes liens amis
Les Soliloques du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité