Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soliloques du Coeur
Archives
8 décembre 2010

Que dire ? Qu' écrire ?

Que dire ? Qu’écrire ?

Le pied posé sur la terre

Mon cœur se tourne vers toi

Commence mes premiers vers

Du bout de mes dix doigts

Que dire ?

Que je n’aurais déjà dit.

Qu’écrire ?

Que je n’aurais déjà écrit.

Muse de mes prochaines lignes,

De ta douceur, serais-je digne ?

Ton parfum flotte autour de moi

Je t’imagine…je t’aperçois.

Que dire ?

Que je n’aurais déjà dit.

Qu’écrire ?

Que je n’aurais déjà écrit.

Drapée de blanc, tu te déplaces,

Devant moi, fais une pause

Timidement je te fais face

Es-tu femme ? Es-tu chose ?

Que dire ?

Que je n’aurais déjà dit.

Qu’écrire ?

Que je n’aurais déjà écrit.

Ta lumière inonde mon cœur,

Je n’ai plus peur,

Tes rayons visent mon âme

Divine femme !

Que dire ?

Que je n’aurais déjà dit.

Qu’écrire ?

Que je n’aurais déjà écrit.

Tendrement, te toucher,

Timidement, te caresser,

Lentement, te murmurer,

Muse, Muse adorée !

Que dire ?

Ma muse s’est envolée

Qu’écrire ?

Seul, elle m’a laissé !

Publicité
Commentaires
S
Merci NH, mais que doit-on faire pour garder une muse, dans ses bras ? Mais au fait, une Muse peut-elle se poser, juste un court instant, dans mes bras ? Si tel était le cas, quel bonheur ! quelle jouissance !
N
Que dire ? Qu'écrire ? Ne t'inquiète pas, les muses vont et viennent, elles ne partent jamais en vacances éternellement, et tu retrouveras la tienne, peut-être pas exactement la même, mais elle te soufflera encore d'autres mots, d'autres poèmes, c'est certain. <br /> <br /> NH
Les Soliloques du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité